Lancement de la phase de vote du CTO as a Service Contest

Depuis le 21 octobre 2019, CTO as a Service a lancé son concours start-up CTO as a Service Contest. Le concours se compose de 3 phases clés :

  • l’inscription des start-up cherchant un accompagnement technique pour débuter le développement d’une plateforme en ligne, d’une application web ou mobile ou d’un outil numérique
  • la phase de présélection des 15 finalistes par le public grâce à la plateforme de vote en ligne
  • la sélection des 3 lauréats par un jury d’experts (experts tech et start-up, CTO, membres d’incubateurs…)

Nous avons le plaisir de vous annoncer que 53 start-up sont désormais en compétition dans l’objectif de faire partie des 15 finalistes. 

Votez pour vos 3 start-up favorites au CTO as a Service Contest

C’est le moment de participer et d’aller voter pour permettre à 3 start-up de remporter jusqu’à 8 000 € d’accompagnement technique et design (prix comprenant des ateliers UX, matrice valeur / effort et techniques pour start-up et des POC UX et maquettes graphiques). Ces ateliers et maquettes leur permettront de bien débuter leur projet web grâce à l’aide de professionnels du milieu. 

Chaque votant dispose de 3 crédits qu’il peut distribuer à sa convenance.  

La phase de vote du public prendra fin le 1er décembre 2019. Elle sera succédée par la phase de sélection des trois lauréats. L’annonce des vainqueurs se fera le lundi 16 décembre. 

Suivez nous sur